Deutsch   English   Français   Italiano
<6256fe0e$0$18386$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: site web d'Arte avec Firefox
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Date: Wed, 13 Apr 2022 18:45:02 +0200

substitute avait énoncé :
> L'inconvénient est l'absence d'historique et les popups d'acquiescement
> (comme sur allociné par exemple) qui apparaissent à chaque fois qu'on se rend
> sur un site qui le demande du fait que ce site ne trouve pas de cookie

Et oui. J'ai paramétré mon navigateur pour que tous les cookies soient
éliminés au lancement. Donc chaque jour je suis harcelé par ces sites
qui ont toujours quelques choses à nous cookiser.

Cette exigence d'acceptation, qui je crois vient de l'Europe, est
complètement contreproductive. Ca incite les gens à accepter les
cookies systématiquement pour ne plus être emmer... !

Les malades de la sécurité et de la protection des données n'ont jamais
compris que lorsque techniquement on ne sait pas faire le boulot
correctement, transparent pour l'utilisateur, on n'a pas à l'exiger, ce
qui est pire que de ne rien faire.