Deutsch   English   Français   Italiano
<6257c96e$0$3008$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 14 Apr 2022 09:12:45 +0200
From: =?UTF-8?Q?Vincent_Rivi=c3=a8re?= <vincent.riviere@freesbee.fr>
Subject: Re: Pages WEB publiques
Newsgroups: fr.comp.sys.atari

Le 13/04/2022 à 19:00, Francois LE COAT a écrit :
> Je me suis rendu compte hier, que l'on ne peut plus se connecter du tout
> à aucune pages WEB publiques, des utilisateurs de Facebook. Alors par
> exemple la page WEB de Vincent Rivière est devenue inaccessible ...
>
>      <https://www.facebook.com/Vretrocomputing/>

Bonjour,

Tiens, c'est vrai... En tout cas, ce n'est pas volontaire. Et en effet,
c'est le cas pour toutes les Pages Facebook, pas que la mienne. Si on essaie
d'aller sur la page sans être connecté, Facebook affiche "Vous devez vous
connecter pour continuer."

Ca me paraît très anormal. L'objectif d'une page publique est d'être visible
pour le plus grand nombre. Apparemment, c'est déjà arrivé par le passé. Ca
doit être une mesure temporaire.

Merci pour avoir détecté ce problème. On va surveiller ça.

--
Vincent Rivière