Deutsch   English   Français   Italiano
<625d3889$0$3002$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 18 Apr 2022 12:08:08 +0200
Subject: Re: [PRONO 22] #07 - Paris-Roubaix - P,S,R,C --> CORRECTION
Newsgroups: fr.rec.sport.cyclisme
From: DG <ecpeyrat@free.fr>

Le 18/04/22 à 10:47, je...@vo.lu a écrit :

> En plus de cette "victoire" personnelle, en un seul point seulement, je suis heureux et fier d'annoncer qu'un compatriote, qui est en plus le fils de mon Osthéopate, a gagné le PR Juniors: Niels Michotte! :)
>
> Jean Gangolf

Bravo à lui! De mon côté j'étais fier de la performance de Mathéo
Barusseau, un junior 1ère année que j'ai eu le plaisir d'encadrer en
cadets en équipe départementale de la Creuse et qui a terminé 16e.
D'ailleurs ils sont tous deux dans la même formation U19 d'AG2R Citroën.
Mathéo, s'était déjà classé 8e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne junior
(Michotte 48e). Deux jeunes à suivre...
Mathéo est au Pôle Espoir Régional de Guéret dirigé par Maxime Médérel
(ex pro)
Daniel Grosvallet