Deutsch   English   Français   Italiano
<625d4e1a$0$2989$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 18 Apr 2022 13:40:10 +0200
Subject: Re: comment redevenir administrateur
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: Douglas <douglas@invalid.com>

Le 17/04/2022 à 16:31, Xonic a écrit :
> Si il vient de réinstaller Windows, le 1er compte crée lors de
> l'installation est obligatoirement dans le groupe Administrateurs
>
> Est-ce que la session s'ouvre bien ?
>
> Qu'est-ce qu'il ne peut pas faire exactement ?

Merci pour vos réponses

la commande net user: m'a confirmé que l'utilisateur crée à la
réinstallation de windows était bien admin

l'utilitaire netplwiz m' a permis d'en créer un autre et de lui
attribuer un mot de passe

lorsque j'essayais d'installer les drivers pour l'imprimante Epson il ne
se passait rien ce qui m'a fait croire que l'utilisateur n'était pas admin

En fait il ne se passait rien car windows avait déjà reconnu
l'imprimante. Pour le scanner il fallait installer un autre utilitaire
plus complet

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est impossible de faire une
sauvegarde du système sur une clé USB
c'est peut-être dû à l'ancienneté de l'outil de sauvegarde qui date de
windows 7 !

A+