Deutsch   English   Français   Italiano
<625dc6ed$0$18003$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu"
 Raider
 <6256f243$0$2978$426a74cc@news.free.fr> <t36uac$hsa$1@gioia.aioe.org>
 <6256fef2$0$22060$426a74cc@news.free.fr> <t36veb$e9v$2@dont-email.me>
 <6257020e$0$18002$426a74cc@news.free.fr> <t37129$uil$1@dont-email.me>
 <62571bac$0$26310$426a74cc@news.free.fr> <t376ft$13uk$1@news.gegeweb.eu>
 <20220413160422.090b76ab@coffee.novazur.fr> <t37ca8$oot$1@dont-email.me>
 <625be8a6$0$18722$426a74cc@news.free.fr> <t3gvaj$3b2$1@dont-email.me>
 <625c16cc$0$24811$426a74cc@news.free.fr> <t3hi3h$98t$1@dont-email.me>
 <625c593d$0$26316$426a74cc@news.free.fr> <t3hmm9$b1m$1@dont-email.me>
 <625c66f4$0$24164$426a74cc@news.free.fr> <t3k3be$oiv$1@dont-email.me>
Date: 18 Apr 2022 20:15:41 GMT

Le 18-04-2022, Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com> a écrit :

> Selon mes souvenirs, on ne pouvait pas endommager le système
> involontairement ou même volontairement mais l'EEE-PC avait une touche
> magique F9 qui remettait tout en configuration d'usine en cas de vrai pépin.
> Je l'ai fait en tremblant une fois, ça a marché.
> C'était super michuesque.

Si tu as endommagé le système involontairement, c'est parce que ta
configuration est pourrie (ou parce que tu ne ceux pas chercher à
comprendre ce que tu fais). On n'endommage pas son système
involontairement. Par contre, on pouvait déjà et on peut encore le
faire volontairement.

> Je dis bien en local. J'ai dû les recharger par la Gestion des paquets
> Synaptic.

Donc tu as réinstallé thunderbird avec le gestionnaire de paquet de
ta distribution et tu n'es pas allé faire des recherches sur
Internet pour les récupérer. Tant que tu ne voudras pas
chercher à comprendre ce que tu fais, tu ne t'en sortiras pas.

Et quand tu as utilisé synaptic, j'imagine qu'il ne t'a demande le
mot de passe que lors de son lancement. Après ça, il n'a pas dû te
le demander systématiquement.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io