Deutsch   English   Français   Italiano
<625fa6ba$0$22060$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 20 Apr 2022 08:22:50 +0200
Subject: Re: dmotique / iot
Newsgroups: fr.sci.divers
From: robby <me@pla.net.invalid>

Le 19/04/2022 à 08:48, jdd a écrit :à quel point de vue?

> la charte dit:
> "Ce forum est destiné à recevoir les discussions diverses ou générales
> dans le domaine des sciences, pris au sens le plus large."

justement, où sont les questions scientifiques (meme larges) autour de
"caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc" ?
Ce sont purement des applis techno. ( ou alors toute question
informatique et électrique pratico-pratique y entrerais aussi ! )
( Sauf peut etre si tu te posais une question de comment marche un
capteur et sur les diverses sources de bruit, par ex ).

> créer un groupe est possible, mais est-ce utile en l'espèce?

probablement pas vu la faible fréquentation actuelle de usenet.

cela dit il n'existe pas de groupe liés à l'informatique et à la tech
suffisemment proche ? ( je ne les connais pas ).
Voire tout bêtement fr.rec.bricolage, où sont régulièrement posées des
questions informatiques et tech ?

--
Fabrice