Deutsch   English   Français   Italiano
<62642c58$0$3000$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Ukraine sur bande amateur
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Sat, 23 Apr 2022 18:41:58 +0200

Je viens de recevoir une transmission en USB liée à l'Ukraine sur
14.125 KHz, donc dans une zone très utilisée par les radioamateurs
russes.

Je ne sais si c'est la retransmission d'une émission de radiodiffusion
régulière ou une émission originale mais le style est celui de la
radiodiffusion. Je penche pour la langue russe plutôt que de
l'ukrainien, sans certitude. La commentatrice semble traduire ou
commenter de courts passages en anglais.

La station s'identifie avant la fin de son émission : à la minute 2:06,
on entend "Govorit..." mais je suis bien incapable de saisir le nom.

http://exvacuo.free.fr/div/temp/Ukraine-20220423_161126Z_14125000Hz_AF.mp3

Je me fais le cinéma que c'est de l'info pour les Russes par les
Ukrainiens. Si quelqu'un comprend la langue, merci de nous dire de quoi
il s'agit.