Deutsch   English   Français   Italiano
<626570e4$0$18736$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: exporter un arbre de MyHeritage
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.genealogie
Date: Sun, 24 Apr 2022 17:46:38 +0200

Prosper Youp La Boum (SDI) a émis l'idée suivante :
> djeel a formulé la demande :
>
> Dans la base de connaissance Myheritage il est dit :
> "Pour exporter un fichier GEDCOM de votre arbre, passez votre curseur sur
> l'onglet « Arbre » dans la barre de navigation et sélectionnez « Gérer arbres
> ». Ensuite, recherchez l'arbre que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur
> « Exporter vers GEDCOM » dans la colonne Actions".
>
> Je viens de tester avec un compte Myheritage gratuit, il t'envoie un mail
> avec un lien pour télécharger le fichier .GED.
> Aucun soucis, MAIS ATTENTION, avec un compte gratuit tu es limité à 250
> [...]

Pour info, j'utilise deux logiciels de généalogie : PAF (Mormons) et
Win Genealogic; très simple d'emploi et surtout bien illustré (au moins
pour les générations contemporaines de la photographie...).

Tous deux importent ou exportent des fichiers X....GED sans aucun
problèmes.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus