Deutsch   English   Français   Italiano
<62678e3a$0$2993$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: L'Europe veut se suicider "intelligemment" !
From: Neuromancer <neuromancer@nospam.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Date: Tue, 26 Apr 2022 08:17:11 +0200

Calamity Jade a couché sur son écran :
> "Il fallait voter Mélenchon bande cons !" <melenchonb@nde.decon> a écrit dans
> le message de groupe de discussion : t466u5$i1v$1@dont-email.me...
>
> Contrairement aux sous-merdes et déchets du Kremlin tels que vous sur
> fr.soc.politique, les Européens et les Nord-Américains [dont je fais partie]
> comprennent très bien, eux et elle, que de petits sacrifices sur notre mode
> de vie occidental, sont nécessaires [et supportés] pour ne plus dépendre
> des hydrocarbures et du chantage énergétique de votre dictateur chéri
> [...]

Tiens, revoilà le travelo belge qui se lache. C'est sûr que toi tu es
plus pour dépendre des hydrocarbures obtenu par fracturation des
schistes, donc hyper polluants.
La seul solution c'est la décroissance qui fera qu'on ne dépendra plus
ni du malade de Moscou ni des financiers américains.
Allez Dimitri, refais-toi une séance de paint ball et savoure la
troisième mi-temps dans les vestiaires ...