Deutsch   English   Français   Italiano
<626e40e5$0$18747$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: Mise en Route de la Super Configuration Linux de Ghost "Michu"
 Raider
Date: 01 May 2022 08:12:21 GMT

Le 30-04-2022, Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com> a écrit :

> Enfin quand même, relis tous les messages qu'il m'a adressés depuis ma
> venue, entre autres son message du 17/4 à 21h43, et particulièrement ceci :

C'est toi qui ne comprends pas ce qui est écrit.

> "ON N'EN A RIEN A FOUTRE QUE LINUX SE DÉMOCRATISE SI C'EST POUR RAMENER
> DES BOUFFONS COMME TOI.
> C'est clair ou il faut écrire plus gros pour que tu lises ?"

Il faut que tu fasses la différence entre « Je ne veux pas inciter
les gens à utiliser Linux. » et « Je veux inciter les gens à ne pas
utiliser Linux. »

Une fois que tu feras la différence, tu comprendras ce que j'ai
écrit au dessus.

L'autre Stéphane, qui était actif il y a des années, lui, oui, il
voulait réserver Linux à une élite.

Pour le reste, ça t'a déjà été expliqué mais tu persistes.

> Surtout, Christophe ne croit pas une seconde que je vais persévérer dans
> Linux.

Sauf ça, oui, tu as compris ça, il est persuadé que tu vas finir par
abandonner Linux. Perso, je ne sais pas si tu vas persévérer ou pas,
et je m'en cogne, c'est ton ordinateur, tu en fais ce que tu en
veux.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io