Deutsch   English   Français   Italiano
<62729f36$0$22079$426a34cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: Timbres Magazine mai
Date: Wed, 4 May 2022 17:43:49 +0200

Bonsoir Pierre et Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.jean-paul@finvalid.fr> wrote in message
news:mn.23057e65ec34c178.56272@finvalid.fr...
> Il se trouve que mic54 a formulé :

> Oui, peut être car le papier est cher et introuvable!!
>
> je suis abonné papier depuis de longue date, et j'ai eut l'Echo samedi et
> timbre magazine lundi je crois!!
>
> Mais ma machine a mis 3 heures pour être en forme, j'ai remis en place
> l'édition de fin février qui marche ...
>
> Entre temps nous avons eut la visite du covid sans doute depuis vendredi
> ou samedi, sans dégats importants .. Là cela va mai il faut que nous
> restions confiné jusqu'à lundi matin!!
>
> Sur ce bonne fin de WE.
>
> JP

Comme le dit Pierre pourquoi je ne m'abonne pas ?
Comme le dit ma femme également, pourquoi je ne m'abonne pas puisque je
l'achète chaque mois.
J'avais regardé si je gagnais quelques chose dans l'abonnement, avec les
frais de port il me semble que c'est zéro.
Mais j'aime la liberté, ou l'idée que je m'en fait, si je n'ai pas envie, je
ne l'achète pas (même si je l'achète quand même).
Je comprend que pour un éditeur c'est plus facile à gérer, mais je serais
déçu que cette revue n'existe plus en kiosque, que personne à part un abonné
pourra avoir la revue.
Bref, si je n'ai pas le choix je m'abonnerais, mais si je n'ai pas le choix.
Bon rétablissement Jean-Paul et Babeth.

Sincèrement,

Michel