Deutsch   English   Français   Italiano
<6272de49$0$24783$426a34cc@news.free.fr>

Date: Wed, 4 May 2022 22:13:33 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_fusible_thermique_-_machine_=c3=a0_pop-corn_=5bFu_?=
 =?UTF-8?Q?=3a_fr=2esci=2eelectronique=5d?=
Newsgroups: fr.sci.electronique
 <6257f746$0$26302$426a74cc@news.free.fr> <P_8w7FXvTdcVx76JUExPUxoAwMw@jntp>
 <62685b03$0$26308$426a74cc@news.free.fr> <SBeVd9E41aGRkDmzSOHAFw0Hryc@jntp>
 <62710a17$0$18731$426a74cc@news.free.fr>
 <627128ca$0$22266$426a74cc@news.free.fr>
 <6272ba98$0$18386$426a74cc@news.free.fr>
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 04/05/2022 à 19:40, François Guillet a écrit :
> Gauloisjesuis a utilisé son clavier pour écrire :

> Je parlais des professionnels. Quant aux autres, rares sont les gens
> compétents et équipés pour faire du dépannage électronique.
> 0,01% de la population ?
>
> Un amusement... quand on est jeune, possible. Mais on finit par se
> lasser, ou en tout cas on a d'autres priorités pour "l'amusement", c'est
> mon cas.

> Ah tu m'en apprends. Je savais que ça allait mal dans le pays, mais
> quand même pas à ce point.

> Pourquoi pas ? Quand le primaire d'un petit transfo d'une alim d'1A
> [...]

Je me suis un peu moqué, mais c'était gentiment sans arrière pensée :-)
Bien cordialement !

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.