Deutsch   English   Français   Italiano
<62762ce9$0$26312$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[CR]_Paris-Nice-Paris_avec_de_la_V=E9subie_de?=
	=?ISO-8859-15?Q?dans?=
From: Th@lie <thalie@free.invalid>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Sat, 07 May 2022 10:25:13 +0200

Le Moustique et Lojo ont exprimé avec précision :

> Faut pas t'en faire, y'a quasiment plus que ça et des Harleys ici*.
> Toute allusion liée à la vétusté des propriétaires serait bien
> évidemment déplacée...

je pensais que Lojo était un petit jeune ?

> *Du moins pour ceux qui ne roulent pas (encore) en cabriolet

trop bas !

> Juste fais-le, comme préconise une marque de tatanes que je
> n'utiliserai jamais, allergique au sport que je suis.
> Franchement, ça fait un quart de siècle, mais je ne le regrette
> toujours pas!

Bon à la base pas parisienne donc dès que j'ai pu me casser, je l'ai
fait. J'ai apprécié les 12 premières années et la bande de potes
motards mais à la fin tout devenait pénible. Ceux qui y sont encore me
disent que c'est pire aujourd'hui... Bientôt 20 ans.

Et j'apprécie mon petit coin de Limousin. Il faut juste ne pas être
allergique aux chants d'oiseaux, c'est un concert du matin au soir.
Faut dire que j'ai passé 30 kg de graines de tournesol par semaine pour
les nourrir cet hiver...

Encore 3 dodos...

--

\  |  /