Deutsch   English   Français   Italiano
<627676b7$0$22268$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Et_le_grand_Chelem,_qui_en_a_parl=E9_=3F?=
From: ixion martin - GdBx <ixion@martin.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.rugby
Date: Sat, 07 May 2022 15:40:08 +0200

Bruno avait soumis l'idée :
> Il se trouve que Bruno a formulé :

> pas vu le match, dommage pour les filles...

J'ai regardé 5 minutes, au moment où les Anglaises marquaient
la pénalité du 7-24. La France était à 14 suite à un carton
jaune que je n'avais pas vue mais pas surprenant dans la mesure
où l'arbitrage s'arragne toujours par leur en coller un, même
quand elles marchent sur leurs adversaires.

Pendant ce court laps de temps, les Françaises ont dominé les
Anglaises. Une Française a passé la défense, a été reprise in
extremis à 5m de la ligne par une anglaise qui l'a mise au sol
et a tenté de jouer le ballon sans s'être relevée et n'étant
pas sur ses appuis, une autre Anglaise est passée sur le côté
du regroupement pour repousser le ballon puis pour shooter le
ballon dans la main de la Française qui tentait de le jouer. La
balle a fait du billard et l'arbitre a fini par siffler... un
en-avant contre la France.

Bref, quand j'ai vu ça, je n'ai pas continué à regarder cette
nouvelle mascarade que je savais écrite d'avance, j'ai préféré
faire un foot avec mon fils et mes neveux.

--
Ixion