Deutsch   English   Français   Italiano
<62767e51$0$3010$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Ouvertures tropo et DAB tour Eiffel
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Sat, 07 May 2022 16:12:33 +0200

Dans son message précédent, Thierry VIGNAUD a écrit :

> Non pas de DAB sur la Tour Eiffel et d'ailleurs aucune autorisation du CSA en
> ce sens à ce jour, c'est un peu tôt. D'ailleurs on ne sait même pas quels
> multiplex seront concernés par ce site.
>
> On peut supposer qu'il y a d'abord des coordinations internationales à
> obtenir avant.
>
> Lors de l'installation des antennes, un responsable de TDF a déclaré
> (interview télévisée) que les émissions depuis ce site débuteront l'année
> prochaine, soit 2023 et que seront concernées une trentaine de radios sans
> [...]

Merci pour les infos. Etonnant qu'ils installent les antennes un an à
l'avance.
Vu le déploiement prévu de pas mal de sites dans l'Ouest et dans le Val
de Loire cette année, j'ai peur que mes fenêtres DX pour le DAB ne se
réduisent drastiquement. J'aurais bien aimé recevoir la Tour Eiffel,
surtout pour voir la différence de niveau que représentent les 100
mètres de plus des antennes, au moins, par rapport aux autres sites
parisiens.