Deutsch   English   Français   Italiano
<6276ca9d$0$26335$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 7 May 2022 21:38:05 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Donn=c3=a9es_personnelles_/_violation_de_la_loi_sui?=
 =?UTF-8?Q?sse?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.misc.droit
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 07/05/2022 à 21:28, The Mover a écrit :

> C'est des infos que tu publies sur ton site, en  home-page.
>
> Bon Valentin n'est pas encore majeur, pour le reste c'est un coup bas,
> un peu malsain, mais on n'annule pas et encore moins d'abuse.
>
> Sinon, toujours aussi gourmande ta Élodie ?
>
> "Élodie la gourmande, sur les genoux de Mimy qui lui donne un peu de
> confiture. "
>
> https://www.miakinen.net/album.php?d=album/amis/2000/mimyniem&w=320

Ah oui on est dans le même cas de figure que pour "Néo" qui a largement
diffusée sur Usenet par ses soins...

La question est : est ce un délit de rediffuser quelque chose qui a été
volontairement rendu public via le web, usenet ou tout autre support...

Je mets un suivit dans droit là... C'est plus approprié...