Deutsch   English   Français   Italiano
<62791d52$0$18014$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 9 May 2022 15:55:30 +0200
Subject: Re: neiman
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Youri Ligotmi <yl@free.fr.invalid>

Le 03/05/2022 à 20:51, jdd a écrit :

> les voleurs le font, c'est comme ça qu'un ami a moi a retrouvé sa
> colonne de direction coincée et tordue :-(
>
> jdd

Ce que m'avait dit un flic lors d'un dépôt de plainte après une
tentative de vol de ma voiture il y a 25 ans : j'ai l'habitude (dans ce
cas ça m'a bien servi) de verrouiller la direction après avoir enlevé la
clé de contact, il m'avait dit que ça les avait empêché de péter le
neiman car pas d'élan pour le faire, ils avaient juste réussi à mettre
le contact en trifouillant sous le tableau de bord mais la voiture
n'avait pas bougé (j'avais qd même dû la faire remorquer).