Deutsch   English   Français   Italiano
<627b6385$0$18013$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Qui joue encore avec les tubes ?
Date: 11 May 2022 07:19:33 GMT

Le 10-05-2022, François Guillet <guillet.francois@wanadoo.fr> a écrit :
> JKB vient de nous annoncer :

> Je ne suis absulement pas hors sujet. Vous avez des présupposés non
> partagés. Je n'ai jamais parlé de classe A ni B, ni vous non plus
> explicitement d'ailleurs.

	Le circuit que vous indiquez est en classe D. Il faudrait lire la
	doc avant de poster.

	snip.

> Le circuit que j'ai cité est juste un exemple. Certes il a une entrée
> numérique, mais le même genre de circuit existe avec entrée analogique.
> C'est en prenant des circuits comme le "TAS2780" qu'on réduit le nombre
> de composants. En électronique, au fil du temps l'intelligence passe
> toujours du concepteur d'équipements, au concepteur de circuits
> intégrés, qui y intègrent de plus en plus de fonctions, aujourd'hui
> tout un ampli ou toute une radio dans une seule puce.

	Comparez des choses comparables. Vous comparez des circuits
	analogiques à des circuits commutés. Deux mondes, deux performances.
	AR produit toujours des amplis de métrologie à tubes (et ce n'est
	pas le seul fabricant). Il y a des raisons à cela.

	JKB

une réponse.