Deutsch   English   Français   Italiano
<627bfa64$0$2999$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Compositeurs en 2022
From: MELMOTH <theomonk@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: Wed, 11 May 2022 20:03:15 +0200

Alain Chotil-Fani a présenté l'énoncé suivant :
> Je n'en doute pas. Maintenant, parmi les pièces de ces auteurs, lesquelles
> t'ont semblé les plus passionnantes ? Pour le dire autrement, quelles sont
> celles que tu as réécoutées le plus de fois ? Celles que tu citerais
> spontanément ?(laisse tomber Cage et quelques autres qui sont des "classiques
> du XXe siècle").

> Tu l'as compris, ce sont les oeuvres qui m'intéressent. Cela me donnera des
> pistes pour l'exploration (ou la redécouverte) d'un monde que je connais mal.

Hé Ho !...Je te trouve bien exigeant, Mon bon !...
Et si tu partais SEUL à la DÉCOUVERTE, hein...Je ne vais tout de même
pas faire tout le Boulot pour toi !...Comment crois-tu que J'ai fait,
MOI ?...Je te poselaQuestion©...
Je t'ai donné des pistes...Tu te diriges à Pas menus vers YouTube...Et
tu écoutes, Nom de Moi...
Après tout, Mes Goûts ne seront pas nécessairement pas les tiens...
Au Fait...Si la bonne Idée te venait de faire une Escapade en Bretagne,
tu sais que tu es le bienvenu, n'est-Ce pas...On réécoutera la première
Rhapsodie d'Enesco, sur Ma Chaîne à 500 Patates...