Deutsch   English   Français   Italiano
<627e8c11$0$26335$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Temps de =?UTF-8?Q?d=C3=A9veloppement?=
Date: 13 May 2022 16:49:21 GMT

	Bonsoir à tous,

	Petite question de temps de développement. Si je vous annonce 45
	homme.jours pour développer une source de courant spécifique de 2 kW avec
	des contraintes de régulation et de temps de montée et descente
	(départ d'une feuille blanche), une isolation galvanique,
	fonctionnement à 500 kHz et aller jusqu'au prototype fonctionnel,
	ça vous paraît déconnant ou non ?

	Je viens de me faire souffler dans les bronches parce qu'il paraît
	que certains BE font cela en beaucoup moins. Je ne vois pas comment
	ils font (sauf à faire l'impasse sur l'étude thermique, les circuits
	de protection, la CEM, les tests... ou réutiliser un design déjà fait
	pour quelqu'un d'autre).

	Un avis ?

	Bien cordialement,

	JKB