Deutsch   English   Français   Italiano
<628a1bb8$0$8503$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Application permettant d'identifier un timbre-poste
Date: Sun, 22 May 2022 13:17:11 +0200

Bonjour,

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdocs.philateliques%2Fposts%2F4763582483746081&show_text=true&width=500

Aujourd'hui avec nos téléphones portables, il existe des applications pour
reconnaître les plantes : Plantnet en fait partie, j'en use régulièrement,
pour les oiseaux, il faut utiliser Merlin, j'adore la detection par les
chants, mais en regardant Timbres Magazine de février 2011 je vois une
application pour reconnaître les timbres-poste.
Il semble que ce ne fût pas concluant, probablement pas assez d'amateur, les
utilisateurs de téléphones portable surtout il y a dix ans ne sont pas
compatibles avec les amateurs de timbres-poste...
Dommage, l'application ne semble donc plus exister, et ceux existant sont
assez peu complète.
Le marché n'est surement pas très porteur, mais sait-on jamais...

Sincèrement,

Michel.