Deutsch   English   Français   Italiano
<628a89f5$0$2983$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.environnement
From: kw <kaeshiwasa@gmail.com>
Subject: Re: =?UTF-8?Q?=C2=AB?= La =?UTF-8?Q?strat=C3=A9gie?=
 =?UTF-8?Q?_=C3=A9nerg=C3=A9tique?= de l'Allemagne a
 =?UTF-8?Q?=C3=A9t=C3=A9?= une grave erreur =?UTF-8?Q?=C2=BB=2C?= selon le
 ministre allemand des Finances
Date: 22 May 2022 19:07:33 GMT

On 22-05-2022, Topinambour wrote:

> Votre interlocuteur raconte un chiffre totalement fantasque, et vous
> gobez tout cru.

Ha bon ? Combien de réacteurs étaient à l'arrêt le 16 mai ?

Mais peu importe ça ne change rien au fait qu'on est bien content de
pouvoir importer d'Allemagne ou autre pour pour palier à nos difficultés.
Et inversement, gage de paix et non l'inverse à mon avis.