Deutsch   English   Français   Italiano
<628b6013$0$22256$426a34cc@news.free.fr>

Date: Mon, 23 May 2022 12:21:06 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Fil_rouge_reli=c3=a9_=c3=a0_un_fil_bleu_dans_un_tab?=
 =?UTF-8?Q?leau_=c3=a9lectrique?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

> c'est marrant parce que dans les domaines beaucoup plus complexes qu'une
> pauvre maison...

Des pauvres maisons ???  MDR !  il Faudrait que tu sortes de ton placard
de temps en temps.

une voiture,

As tu seulement mis le nez dans un schéma électrique d'une voiture au
moins une fois dans ta vie ? même une voiture ancienne pour ne pas te
faire peur avec les nouvelles. N'importe qui d'objectif le fait et se
rend compte en une fraction de seconde du monceau d'âneries que tu profères

un avion, une fusée,

J'ai passé 42 années de ma vie à travailler dans le domaine spatial sur
satellites proche, long voyages, et rendez-vous cométaire, sur fusées
thermosphériques en tir balistique.
Ait au moins la correction de ne surtout pas parler pas de ce que tu es
à des années lumières de même pouvoir appréhender.

on s'en sort très bien et on s'en tartine des couleurs.

Clap clap clap !

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.