Deutsch   English   Français   Italiano
<628bd0bc$0$22263$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 23 May 2022 20:21:48 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Les_ventes_de_voitures_=c3=a9lectriques_explosent?=
 =?UTF-8?Q?=2c_mais_la_disponibilit=c3=a9_des_mati=c3=a8res_premi=c3=a8res_i?=
 =?UTF-8?Q?nqui=c3=a8te?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Topinambour <artichoke@jerusalem.invalid>

Le 23/05/2022 à 20:13, kw a écrit :

> Continuer à gaspiller, mais propre, c'est clairement pas tenable très
> longtemps...
> Par contre quel culot de donner la leçon aux suivants !

?
Où voyez vous du donnage de leçon?

L'AIE (et non l'aiea, j'ai fait une petite erreur dans l'ajout de
parenthèse), est dans son rôle en préconisant les usages les plus
adaptés du lithium, compte tenu de la disponibilité réduite de la
ressource. Je ne vois pas ce qui peut vous choquer.
Mais bon.