Deutsch   English   Français   Italiano
<628ca1b4$0$3001$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.environnement
From: kw <kaeshiwasa@gmail.com>
Subject: Re: Berlin chiffre =?UTF-8?Q?=C3=A0?= 1 000 milliards
 =?UTF-8?Q?d=E2=80=99euros?= le =?UTF-8?Q?co=C3=BBt?= de sa sortie du
 =?UTF-8?Q?nucl=C3=A9aire?=
Date: 24 May 2022 09:13:24 GMT

On 23-05-2022, Topinambour wrote:

> C'est bien naturel. kw et son double artificiel nie la faillite du
> l'énergiewende allemande, pour la simple et bonne raison qu'il est un
> idéologue antinucléaire

Vu que je ne suis pas anti-nucléaire ta démonstration tombe a l'eau.

> Vraiment tout faux les Allemands.

Toujours à donner des leçons.
Pas seulement aux Allemands mais à la terre entière qui investie
massivement dans les ENRs ! Seul contre tous, tatata, c'est pour ça que
tu as bien besoin de l'aide de plusieurs pseudos.