Deutsch   English   Français   Italiano
<628d430d$0$8533$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Dr_Cadegiani:_l'ivermectine_pr=E9sente_une_pe?=
	=?ISO-8859-15?Q?rformance_exceptionnelle_(94,6%_de_r=E9duction_de_la_mor?=
	=?ISO-8859-15?Q?talit=E9_Covid)?=
From: Olivier @ <Olivierabrieu@free.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Tue, 24 May 2022 22:41:48 +0200

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :
> Le docteur Flavio Cadegiani, endocrinologue

Pile-poil la spécialité appropriée. En espérant qu'il soit également
vulcanologue.

> « Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de
> l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 », avait-il
> déclaré le 24 janvier 2021. Depuis, si ses résultats ont été confirmés
> celui-ci a fait l'objet de nombreuses attaques de ses détracteurs. Dans ce
> debriefing, il revient sur divers aspects des revues scientifiques à comité
> de lecture, challengeant leur intégrité.

Il est indéniable que le choix d'une revue dont le comité de lecture a
l'honneur d'avoir Luciole comme membre actif est bien plus approprié.
Et même si Luciole n'a jamais vu un malade ou un cp d'ivermectine (dont
il ne sait rien des propriétés, de la pharmacodynamie, et des
contre-indications), sa seule présence garantit l'impartialité d'une
quelconque publication.

> les études sur mes [ses ] fonds propres à hauteur de 200 000 dollars ».

Une paille, imaginons-nous, par rapport à des revenus autres, tous
bénévoles ou presque, étant donné l'esprit philanthropique qui l'anime.