Deutsch   English   Français   Italiano
<628f23e0$0$2997$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 26 May 2022 08:53:20 +0200
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHB1YmxpY2l0w6lz?=
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: Douglas <douglas@invalid.com>

Bonjour,

A mon avis la 1ère chose à faire c'est d'utiliser un navigateur neutre
(qui ne piste pas les utilisateurs)
donc ni chrome ni edge... mais par exemple Firefox ou Vivaldi ou Brave
ou encore Opéra qui a un vpn intégré gratuit
et le configurer pour que les cookies soient supprimés à chaque
fermeture du navigateur.

Ensuite tu peux rajouter un bloqueur de pub comme Ublock origin ou ADblock

Et ensuite utiliser un moteur de recherche qui n'enregistre pas tous ce
que tu cherches comme Qwant

A+