Deutsch   English   Français   Italiano
<628f2766$0$22082$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 26 May 2022 09:08:21 +0200
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: Douglas <douglas@invalid.com>
Subject: =?UTF-8?Q?telechargement_forc=c3=a9_sur_le_store_MS?=

Bonjour,

je me suis lancé dans les petits montages électroniques avec un arduino
Uno et pour cela j'ai besoin de télécharger et d'installer un petit
logiciel: Arduino IDE sur un PC portable sous windows 10

je le trouve sur le site: arduino.cc mais au moment de lancer le
téléchargement windows bascule sur son store et m'impose de le
télécharger sur le store de microsoft !

Pour moi c'est du jamais vu: Voilà que Microsoft impose son store !
alors qu'il essaie déjà d'imposer son navigateur et son moteur de recherche

le comble c'est que cela ne fonctionne pas car la carte Uno R3 n'est pas
reconnue

Comment forcer le téléchargemnent  sur le site d'origine ?

A+