Deutsch   English   Français   Italiano
<6290fd63$0$8528$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Ouvertures tropo et carte QIRX
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Fri, 27 May 2022 18:33:40 +0200

bilou a écrit :

> Impressionnant surtout la stabilité du waterfall .
> Faut que je teste QIRX pour le moment j'ai pas les drivers zadig.

Oui, ça ne marche qu'en TCP.

J'utilise la version 3.1.7. On peut lancer SDRPlay TCP ou RTL TCP
_avant_ de lancer QIRX, qui alors s'y connecte malgré un message
d'erreur.

La dernière version 3.2.2 gère directement la RSPdx mais seulement avec
son propre serveur TCP qu'elle active au démarrage. Alors on ne peut
plus activer le filtre réjecteur FM, ce que je fais dans le premier cas
en lançant SDRPlay TCP avec les bons paramètres.