Deutsch   English   Français   Italiano
<62932f20$0$3000$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 29 May 2022 10:30:23 +0200
Subject: Re: Localisation des photos : Linux contre Windows
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: Sergio <serge.laposte@delbono.net.invalid>

Le 29/05/2022 à 09:23, Matthieu a écrit :

> Ils ont compris qu'ils préfèrent la simplicité et la transparence de
> quelques scripts à la complexité d'un système obscure et monolithique
> tel systemd, même si ce dernier est souvent plus efficace pour
> l'utilisateur lambda. En tant que "bricoleur", je préfère largement
> SysV. Voir même pas de gestion de services du tout dans certains cas
> particuliers (démarrage direct via rc.local).

Anecdote :
Depuis des années j'avais une "bidouille" SystemV qui affichait dans le terminal Ctrl-Alt-F6, la commande htop.
Au passage à systemd, ça ne marchait plus. J'avais trouvé (peut-être ici) une bricole systemd.
Mais à la mise à jour suivante ça ne marche plus ! Du coup, j'ai laissé tomber...

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/