Deutsch   English   Français   Italiano
<6293607b$0$22276$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Organisation_=E0_la_fran=E7aise...?=
From: ixion martin - GdBx <ixion@martin.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Date: Sun, 29 May 2022 14:01:00 +0200

Kickoff a utilisé son clavier pour écrire :

> Je ne crois pas.
> Vu le temps que la VAR a mis pour invalider le but de
> Benzema, ça aurait été bizarre qu'ils se plantent comme ça
> après.

Evidemment, on n'a jamais vu la VAR se planter. Bon, bien sûr,
ce n'est pas la VAR française qui a réussi, après tout ce
temps, à envoyer Bordeaux en Ligue 2 (avec des complicités
internes, bien sûr), c'est censé être une VAR européenne, elle
ne peut donc se planter.

Mais pas de bol, j'ai des yeux...

> Bof. Je n'avais pas de favori au départ mais comme j'aime
> prendre parti quand je regarde un match, j'ai décidé de
> supporter le Real Madrid.
>
> 1) Il y a quand même plusieurs français dans l'équipe.

RàB, des mercenaires. Mais je comprends l'argument.

> 2) Benzema sera intouchable pour le Ballon d'Or.

RàB. Mais je comprends l'argument, venant d'un Lyonnais.

> 3) Ça fera le pied de nez à Mbappé (même les fans de
> Liverpool se sont foutus de sa gueule, c'est dire...).

Argument complètement nul. Les clubs espagnols ont donc tous
les droits ? Mbappé doit forcément dire oui au Real ?

--
Ixion