Deutsch   English   Français   Italiano
<6293f5be$0$8535$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 30 May 2022 00:37:50 +0200
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE9yZ2FuaXNhdGlvbiDDoCBsYSBmcmFuw6dhaXNlLi4u?=
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 29/05/2022 à 23:23, ixion martin - GdBx a écrit :
> Kickoff a présenté l'énoncé suivant :

> Pourquoi pas ?
> Tu crois qu'il aurait été au SMIC à Madrid ?

Oui. Avec un "léger" facteur multiplicateur.

Soyons sérieux. Il n'y a pas grand chose à attendre de ce Psg là, à part
écraser la D1, et encore...

Icardi n'a jamais remplacé Cavani.
Neymar est à mi-temps.
Messi en pré-retraite.
Et maintenant que Di Maria s'en va, je ne sais pas comment ils vont le
remplacer. Par quelqu'un d'aussi efficace j'entends.

Mbappé leur permettra de cacher la misère d'un club de la capitale plus
adaptée à faire la fête qu'à jouer au foot.

Au Real, il y a un autre environnement. Un vrai collectif football. Un
véritable environnement football. Un des meilleurs entraîneurs pas là
pour ménager les caprices de stars. Une habitude de la gagne. Des
quo-équipiers de l'EDF. Un Benzema qui aurait pu faire des étincelles
avec lui et lui aurait passer le relais.

Mais Kylian, pour qui c'était un rêve de gosse que de jouer au Real,
pour qui c'était quasiment fait, à préférer au dernier moment, le gros
ch... projet sportif du Psg...

En tout cas, ça va être intéressant de voir la saison prochaine.