Deutsch   English   Français   Italiano
<6296ab29$0$18383$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 1 Jun 2022 01:56:25 +0200
Subject: Re: Racaille de la banlieue lyonnaise future Ballon d'Or
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 31/05/2022 à 21:08, Michel a écrit :

> Sérieux.
> Le hip-hop ne fait pas partie de mon univers, contrairement au classique et au jazz.

Monsieur a la classe. Bravo.

Moi non plus, le Hip-HOP et le RAP ne sont ma tasse de thé.
Mais pour les quatre premiers que j'ai cités, c'était impossible de
passer à côté tellement ça passait en boucle.

Tiens, sur le classique, j'ai lu que le canon de "pachabel" avait des
vertus thérapeutiques.

> On lit que le réalisateur de la vidéo est Benoit Forgeard, exceptionnel chroniqueur et illustrateur
> de l'émission '28 minutes' sur Arte.

Ah? J'avais même pas vu.

> Merci.

> Bravo pour ta perspicacité.  :-)

Mais c'est pas possible! même du temps de l'apogée du forum, il n'y
avait pas autant de monde!
Ils se sont reproduis comme des lapins, ou quoi!?

Tu les salueras de ma part, pour celles et ceux qui se rappellent de moi.