Deutsch   English   Français   Italiano
<629a4355$0$26328$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 3 Jun 2022 19:22:29 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bSport=5d_Un_journaliste_de_=22les_pitres=22_agre?=
 =?UTF-8?Q?ss=c3=a9_dans_le_RER_D_par_des_supporters_Liverpoulaings=2e?=
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.politique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 29/05/2022 à 23:02, Kickoff a écrit :

> Ils lui ont pris son blouson?

Selon le préfet Lallement, c'est de la faute des gillets jau^W^W des
maillots rouges qu'on vous dit! (1)

> Alors que la différence avec Calamity Jade, c'est que elle, elle veut se
> faire bifler.

Tant que la représentante de l'ambassade US ici avale les "saucisses" du
"Ministre de l'intérieur" local et promeut toujours l'investissement des
fonds de même nationalité (777 Partners, Elliot et autres King
Street&Fortress),  tout va bien...

X.

Nota :
(1) Quoique, je suis déçu. Ils auraient du utiliser leurs flashball et
leurs "grenades de désencerclement" pour disperser la foule des
utilisateurs de faux-billets et autres resquilleurs! :o)
Forcément, ça glisse.