Deutsch   English   Français   Italiano
<629b8892$0$22057$426a74cc@news.free.fr>

From: Nicolas <nicolas.kowalski@gmail.com>
Subject: Re: [NC22] Message de bon rentrage
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: 04 Jun 2022 16:30:10 GMT

Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> wrote:
> Ne crache jamais sur les autoroutes, elles te débarrassent d'une immense
> majorité de chauffards.

Je confirme. Roulant aux vitesses autorisées, majoritairement seul
(boulot/maison), les pires frousses que j'ai pu avoir sont désormais sur
départementales ou nationales.

Je n'hésite plus à prendre la rocade de Rennes, à la place des petites
routes alentours, où tout un tas de cinglé.es te collent à moins de 1m
si tu n'es pas à "leur" vitesse". Je ne parle même pas (en fait, si),
des personnes qui considèrent qu'une moto n'a pas la priorité
(stop/rond-point) ; encore vécu il y a moins de 2h, et la personne en
question, une fois que je m'étais mis à portée de voix, n'avait aucun
souci pour m'affirmer que je devais la laisser
passer/me-couper-la-route, et me forcer
attraper-les-freins-comme-un-sagouin-sans-abs. J'en transpire encore.

Allez, bon week-end à toutes et tous quand même. Mon expérience n'est
pas forcément représentative.

Portez-vous bien,
--
Nicolas