Deutsch   English   Français   Italiano
<629e0a3a$0$8507$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 6 Jun 2022 16:07:53 +0200
Subject: Re: Racaille de la banlieue lyonnaise future Ballon d'Or
Newsgroups: fr.rec.sport.football
 <629bef4a$0$2975$426a34cc@news.free.fr>
 <629cde27$0$24786$426a74cc@news.free.fr>
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 05/06/2022 à 18:47, ixion martin - GdBx a écrit :
> Kickoff avait prétendu :

> La bru idéale, quoi...

Une cagole, quoi.

> Tu étais peut-être encore puceau, à l'époque...

J'ai perdu ma virginité avant la création du groupe FRSF, mais je vois
pas le rapport.

Bien qu'ayant vu l'émergence d'Internet, on faisait surtout du FTP pour
récupérer des utilitaires ou des librairies systèmes. On lisait bien
quelques messages sur l'ancêtre FR.REC.SPORT mais j'ai personnellement
commencé à participer activement qu'à partir de la fin des années 90,
voire début 2000...

J'ai connu le C64, l'Amstrad, l'Apple II, l'Atari et l'AMIGA, moi Mônsieur!

Sinon, je connais Arlette Chabod (pas personnellement, hein).
C'était peut-être sa fille?

> Ça ne me dit rien.
> Allez, accouche le pseudo...

Mon premier est un adjectif masculin synonyme de Bel.

Mon deuxième est un verbe à l'infinitif en rapport avec les yeux.

Mon tout est (était?) une supportrice du Psg...