Deutsch   English   Français   Italiano
<629e5b27$0$18745$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 6 Jun 2022 21:53:11 +0200
Subject: Re: Quelle auto sans courroie de distribution
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 06/06/2022 à 09:36, Aegidius a écrit :
> [...]

CUT ........

> Chez Renault il ne faut rien acheté...

+1

> J'ajoute que certains garages imposent le changement des 4

Oui ! après le garage propose le client payeur dispose, après, la chasse
aux pigeons est une constante dans les garages  :-)

Sur ma Clio j'en ai un qui commence à cliqueter légèrement, je vais
faire un test de retour gasoil, pour faire un petit bilan, là j’attends
de recevoir les quatre joint cuivre et je vais les démonter et les
nettoyer avec un passage au bain ultrason.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.