Deutsch   English   Français   Italiano
<62a391f4$0$9142$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 10 Jun 2022 20:48:19 +0200
Subject: Re: OL : La CA-TA-STRO-PHE!!!???
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 08/06/2022 à 23:02, edika a écrit :
> Kickoff a exprimé avec précision :

> vu que aulas est has been depuis un moment c'est pas une bonne nouvelle ?

Je ne crois pas.
Depuis bien longtemps, pour le club de mon cœur, je peux le dire: j'ai peur.

Qu'est-ce qu'ils y connaissent au Football, les américains?

Quelle notoriété peuvent-ils en tirer en cas de victoire, vu que leurs
compatriotes s'en foutent presque complètement?

Ne reste qu'une seule raison: le fric.

Et là, on est mort. Si c'est un vulgaire fond de pension/placement qui
rachète, on risque de finir comme Bordeaux.

Et tout le OL Land, qu'il faudra renommer le 'OL Mc Donald Land', les
salles de spectacle, le complexe hôtelier, la polyclinique, le futur
cinéma, et tous les commerces, iront engraisser les pires vaTenGuerre
fouteursDeMerde dominateurs de la planète!

Merde.

Si c'était pour faire ça, c'était pas la peine de faire chier le pauvre
paysan et son élevage de chèvres en lui prenant d'office son terrain.