Deutsch   English   Français   Italiano
<62a7867e$0$2974$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: OL : La CA-TA-STRO-PHE!!!???
From: ixion martin - GdBx <ixion@martin.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Date: Mon, 13 Jun 2022 20:48:30 +0200

edika a émis l'idée suivante :
> ixion martin - GdBx a formulé ce dimanche :

> plus sérieusement. que Canal vende le PSG en s'en foutant à
> qui c'est ok pour moi. par contre Aulas, ça serait la même ?
> à vous lire j'ai l'impression que oui sur la seule base
> d'analyse que ce sont des américains et en pensant en plus
> qu'aulas s'en foute comme canal de l'avenir de l'OL. si il y
> a bien une personne qui ne s'en foutrait pas en France de la
> vente du club et de son avenir donc des repreneur c'est bien
> Aulas non ?

Ouh là, il faut éviter d'écrire bourré.

Je me fiche d'Aulas. Je vois juste l'effet de la magnifique
gestion américaine sur mon club de toujours, bientôt dissous et
condamné à erreur en National 3.

Donc, quand je vois qu'un fond de pension américain va racheter
Lyon, j'ai l'impression de voir Dracula se précipiter sur une
frêle et jeune oie blanche pour lui sucer le sang. Et ce n'est
pas parce que son protecteur serait un proxénète ou un
pédophile que je me dirais qu'elle aurait de la chance
d'échapper aux griffes du second en tombant sous les canines du
premier.

--
Ixion