Deutsch   English   Français   Italiano
<62a7a4f1$0$22259$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 13 Jun 2022 22:58:25 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5br=c3=a9solu=5d_Re=3a_batterie_HS_sur_macbook_air?=
 =?UTF-8?Q?_13_pouces_mi-2011?=
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 12/06/2022 à 20:51, Le Moustique a écrit :

> Je veux bien une adresse, parce que celle de mon MacBook Pro 2015,
> remplacée en 2018 (c'était déjà la troisième...) est gonflée à outrance.
> Et j'en ai marre de payer 99€ à chaque fois!

Les batteries sont fabriquées a la main, par souvent des petites filles
en blouse blanche...

La batterie une fois fabriquée est chargée au maximum voir un peu plus
peut-être, ça la fait transpirer et c'est cette transpiration (de quoi
je sais pas) qui fait sa protection... donc la qualité peut dépendre de
la température ambiante, et de je ne sais quoi...

Pour ça qu'il y a toujours un coté bingo...

Certaines marques font-elles une sélection avec un ou plusieurs tests ?
De là a payer 5 ou 10 fois le prix...

Et puis changer 2 exotiques ne coute pas le prix d'une batterie...

Pour un APN je me suis plein de 2 livraisons de 2 batteries du coup ils
m'en ont fait cadeau donc avec l'origine ça m'en fait 5 je ne suis pas
sûr qu'il y ait une réelle différence...