Deutsch   English   Français   Italiano
<62aa0671$0$26331$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 15 Jun 2022 18:18:54 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Notre_Univers_pourrait_bien_=c3=aatre_l=27int=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?rieur_d=27un_trou_noir=2e=2e=2e?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.sci.astrophysique
From: robby@pla.net.invalid

On 15/06/2022 14:56, Marc SCHAEFER wrote:
> In fr.sci.astrophysique Emphyrio <emphyrio@sfr.fr> wrote:

je ne vois pas le post original, il doit etre nettoyé chez free.
( ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un post du crank Emphyrio ).
Ya eu des faits nouveaux ? ( article ? )

> Est-ce juste une idée, ou est-ce quelque chose qui a été soutenu par des
> preuves?

c'est une idée ultra classique, qui a eu une réponse négative
ultraclassique. je me demande meme si ça n'est pas dans la FAQ.

> Peut-être que ce qu'on vous reprochait c'était le manque de preuves

oui, tout ce que dit Emphyrio est a la fois ultra vague ( "l'univers est
fractal" ), affirmé en l'air ( préférences philo donc c'est vrai,
justifié par tout élément du moment un peu tordu ), et auto-estimé comme
original et génial, avec syndrome Galilée sous toutes les formes possibles.

--

Fabrice