Deutsch   English   Français   Italiano
<62acdb77$0$22266$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 17 Jun 2022 21:52:24 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Purificateurs_parano=c3=afaques_et_pi=c3=a8tres_ins?=
 =?UTF-8?Q?pecteurs?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>

Le 17/06/2022 à 20:16, pehache a écrit :

> Oui

> Et ça finit par une bien belle leçon de faux-culisme...

Hélas ça fait des mois que ça dure. Au début je croyais bêtement que
c'était pour le bien de la hiérarchie fr, mais vu les réponses, je
m'aperçois hélas qu'il y en a qui ont pris un de ces melons....

Et je dois bien l'avouer j'suis tombé dans le piège en soutenant le
robot, car je pensais que c'était pour le bien de la hiérarchie fr...
Je me suis bien planté, je vois juste des personnes qui se battent pour
avoir le pouvoir.... Au détriment justement de la hiérarchie.

C'est bien dommage... Je ne citerai personne, mais si quelqu'un se sent
visé qu'il se rassure c'est bien de lui que je parle...

En attendant les gens partent dégoûtés, reste quelques personnes,
obsédées par leur nombrilisme.

Certains sont tellement obsédés qu'ils vont même jusqu'à donner des
informations non justifiées, pire encore quand la personne se justifie,
elles ont encore des doutes....

Usenet fr est entrain de devenir une hiérarchie élitisme et surtout bien
gangrénée par des guerres de pouvoir... Oui ok vous vous y connaissez,
vous avez le pouvoir du cancel, c'est bien vous avez le droit à un bon
point. Si vous avez un bot vous avez même le droit à une image...

Prenez ce post comme vous voulez je m'en branle, c'est hélas un constat
de dégoût, on est loin des espérances que j'avais en voyant que ça
bougeait un peu et qu'on avait enfin un control qui voulait faire
avancer les choses....

Me rappelle d'une certaine personne qui me disait de donner une chance à
ceux qui voulaient bien faire bouger les choses, chose que j'ai faite...
Foutaise tout ça....

Simple constat... Bonne soirée quand même...