Deutsch   English   Français   Italiano
<62ad8d9d$0$22049$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 18 Jun 2022 10:32:28 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_FORTH_et_ST-Guide_en_multit=c3=a2che?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>

Salut Guillaume

Depuis Mint bien sûr il est préférable d'utiliser shel_write pour toutes
les applications GEM mais aussi TOS afin d'avoir l'émulateur de terminal
VT52. Sous MyAES il y a même une extension qui n'existe pas sur les
autres AES, tu peux simplement faire un shel_write sur un fichier à
lire, MyAES se charge de te le charger en fonction de l'extension du
fichier, si il ne connait pas il ouvre le sélecteur de fichier et il n'y
a plus qu'a donner le programme à utiliser, la prochaine fois il te
l'ouvrira directement.

Olivier