Deutsch   English   Français   Italiano
<62b4a020$0$22278$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 23 Jun 2022 19:17:21 +0200
Subject: Re: Collage cuir pvc
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gilles 80rt <gillesgroupes.avirer@laposte.net.invalid>

Le 23/06/2022 à 16:37, lobo a écrit :
 > J'envisage de coller du cuir sur une plaque pvc. Quelle colle
 > utiliseriez vous. Peut le Sikaflex mais pas sûr.
 > Le but est de recouvrir le repose main d'un ordinateur portable. Cet
 > odinateur avait un revetement qui devient poisseux, collant et le repose
 > mains est recouvert de caoutchouc, également poisseux.
 > Tout est nettoyé, plus rien de collant, je voudrais remplacer ce
 > caoutchouc par du cuir, j'utiliserai bien le Sikaflex, mais je ne suis
 > pas persuadé et n'ai pas envie de me rater.

La colle "officielle" pour ça serait la néoprène, mais peu de
possibilité de rattrapage au moment de la mise en place.

Le sika pourquoi pas (en choisissant une couleur qui ne choque pas en
cas de bavure) l'avantage c'est qu'on a laaargement le temps d'ajuster
la position...

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil