Deutsch   English   Français   Italiano
<62b4ac71$0$18735$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 23 Jun 2022 20:09:53 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_FORTH_et_ST-Guide_en_multit=c3=a2che?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>

Salut Guillaume

char argument[255];
argument[0]=strlen("F:\\FORTH\\HELP\\FORTH.HYP BoucleDo");
strcpy(&argument[1],"F:\\FORTH\\HELP\\FORTH.HYP BoucleDo");  /* en fait
c'est comme le Pexec on peut aussi passer par argv avec d'autres
paramètres à shel_write si l'argument est trop long*/

shel_write(0,0,0,"F:\HCP\HYPVIEW.APP",argument);

les \\ c'est pour le C dans la chaine il n'y en a qu'un

Cela devrait aller

Olivier