Deutsch   English   Français   Italiano
<62b5bc5f$0$26313$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 24 Jun 2022 15:30:06 +0200
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Sonde_de_temp=c3=a9rature_cong=c3=a9lateur?=

Bonjour,
Après entretien de mon congel, il me joue des tours au niveau de
l'affichage de la température, à la remise en froid il m'a affiché une
température qui ne correspondait pas du tout à ce que je mesurais avec
mon appareil à thermocouple, de plus l'affichage clignotait, j'ai appuyé
sur des boutons deux à deux (vu sur youtube mais avec d'autres modèles)
hisoire de voir si ça faisait une sorte de reset, et là ça ne clignote
plus, mais j'ai un écart de 10°C entre ce qu'affiche la sonde et mon
thermomètre, le problème c'est que la régulation se fait à partir de
cette sonde et le groupe n'arrêtera plus de tourner. J'ai sorti les
cartes électronique que j'ai inspecté à la bino hisoire de voir si je
n'avais pas une mauvaise brasure, quelque part, mais je n'ai rien vu de
spécial, j'en ai quand même refait quelques une sur le processeur
central qui pilote aussi l'affichage au cas où.
Là je me prépare à tout remonter mais avan je voudrais m'assurer que la
sonde d'mbiance est OK, mais je n'arrive pas à trouver sa valeur. j'ai
fait une mesure, actuellement 5°C / 4K7, donc soit c'est la sonde qui
est HS soit c'est le processeur.
Quelqu'un aurait cette valeur ?  C'est un Liebherr GSS3126 25B/001

Merci d'avance.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.