Deutsch   English   Français   Italiano
<62bc0fe1$0$9136$426a34cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEMnZXN0IHF1YW5kIG3Dqm1lIHBhcyBtYWwsIExpbnV4LCDDoCBj?=
 =?UTF-8?B?w7R0w6kgZGUgV2luZG93cywgYydlc3QgbcOqbWUgcGx1dMO0dCBtaWV1eC4=?=
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: Thierry Houx <thierry.houx_no_spam@free.fr>
Date: Wed, 29 Jun 2022 10:40:01 +0200

Le 28/06/2022 à 21:27, Ghost-Raider a écrit :

> Et je suis très content de la configuration que tu as conçue pour mes
> beaux yeux  ;-))
>
> J'y vais molo pour l'instant car si au départ tout est vraiment très
> simple, niveau bac -12, après ça se complique un tout petit peu parce
> que des fous furieux à qui on demande simplement sur quel bouton il faut
> appuyer se lancent dans des douzaines de douzaines de lignes de commande
> comme si j'avais le temps de taper tout ça sans faute. Y'a surtout un
> gars qui a un nom breton qui fait ça, je sais pas si tu vois.
> Un truc dont je suis très fier, c'est que j'ai transféré
> [...]
Bienvenue au club!

Bon, Linux pour moi ça commence à être une vielle histoire: 29 ans déjà
que je tourne avec.
Mon choix de distrib est différent, Mageia pour moi, mais l'utilisation
est la même (enfin, en partie).

Je me demandais bien ce qui t'accrochais à OpenOffice, je vois que le
passage à Linux t'a amené du bon côté de la force :-)