Deutsch   English   Français   Italiano
<62c0b9d2$0$22260$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.astrophysique,fr.sci.physique
From: =?UTF-8?Q?St=C3=A9phane?= CARPENTIER <sc@fiat-linux.fr>
Subject: Re: analyse papier de Poplawski ( was: Re: Notre Univers pourrait
 bien =?UTF-8?Q?=C3=AAtre?= =?UTF-8?Q?_l=27int=C3=A9rieur?= d'un trou
 noir... (suite))
Date: 02 Jul 2022 21:34:10 GMT

Le 02-07-2022, Python <python@invalid> a écrit :

> En exerçant la médecine légalement grâce à la validation que
> l'Université t'as accordée tu t’accommodes fort bien du "système".
>
> Par contre quand tu prétends parler de physique (et vraiment c'est
> une prétention très vaine, tu racontes n'importe quoi du soir au
> matin et du matin au soir) tu craches dessus, c'est pourtant le
> même

Voilà. Le système on peut être pour ou contre, mais il faut être
consistant pour l'invoquer. L'argument « j'ai raison puisque je suis
dans le système » ne peut pas devenir « j'ai raison puisque je ne suis
pas dans le système » sans justification.

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io