Deutsch   English   Français   Italiano
<62c40c6b$0$24813$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 5 Jul 2022 12:03:23 +0200
From: none <none>
Subject: Re: Installer Windows 10 sur PC Neuf avec Windows 11
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
 <62c1f443$0$22054$426a34cc@news.free.fr>

Le 03/07/2022 21:55, *PhilGan* a écrit :
> <none> a écrit dans le message de

> Tu peux aussi avoir un compte Microsoft sans avoir de Windows.

C'est ce que j'avais écrit précédemment. 😜

> La licence numérique de Windows est référencée mais n'ouvre pas de
> compte chez Microsoft, il ne faut tout mélanger.

Qu'est-ce que tu en sais ?
Windows est certes un OS mais depuis Windows 10, c'est avant tout un
Service ! Or un service sans compte, je peux me tromper, c'est peu
probable !
Quand on se connecte à Windows avec un compte Microsoft, d'office la
licence numérique est liée celui-ci.
Quand on se connecte à Windows avec un compte local sans compte
Microsoft, tu crois que la licence numérique n'est pas liée d'office à
un compte de type "Compte Service Windows sans compte Microsoft" ??
😁
(Je rappelle que c'est parti d'une boutade ! 😜)