Deutsch   English   Français   Italiano
<62c5bfa3$0$9160$426a34cc@news.free.fr>

From: "Jean Toulet" <jtoulet1@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: Provocation
Date: Wed, 6 Jul 2022 18:59:44 +0200

"Alain CF" <alain.cf.enlever@gmail.com> a écrit dans le message de news:
62c4692a$0$8515$426a74cc@news.free.fr...

> Loin de moi l'idée de verser dans la provocation, mais pour tout dire
> cette réflexion m'a enchanté. J'en rigole encore.

Bé pas tellement en ce qui me concerne.

Encore un couillon à la recherche du bon mot qui fera rire dans les salons
(lesquels, je vous demande un peu...) mais qui ne vaut pas plus qu'un pétard
mouillé  .

En quoi est-ce un mal de s'intéresser à Lacan, Hegel et consorts? (Pas mon
truc, mais quand même...)

En quoi ne pas connaître parfaitement (parfaitement???) la technique des
instruments fait de vous un mauvais compositeur? Bach n'a-t-il pas composé
des oeuvres en ne précisant pas pour quel (s) instrument (s) elles étaient
écrites?

Que sait-il le Battistelli, de la musique contemporaine? Est-il au-dessus de
la mêlée criticaillonesque (© Melmoth) pour montrer une telle suffisance?

Mais, merde, allô quoi?!...

Jazzmicalement,

Jean Toulet - T'EnFoutraiDesInstruments,Moi...